Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
TAT10
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Description
L'hygiène est l'un des facteurs les plus importants. Pour ce faire, il est indispensable que l’équipement soit propre et hygiénique à tout moment. Les sacs de protection pour machines à tatouer sont des éléments essentiels au maintien d’un environnement de tatouage hygiénique, sûr et professionnel. Elles contribuent à la prévention des infections, à la conformité aux normes sanitaires et à la préservation de l'intégrité des machines à tatouer.
Caractéristiques
Les machines à tatouer sont des outils qui entrent directement en contact avec la peau du client, c’est pourquoi ces consommables sont là pour empêcher les contaminants tels que le sang, résidus de peau, encre et autres fluides corporels de pénétrer dans les parties internes de la machine. Dans plusieurs pays, l'utilisation de ces sacs de protection est obligatoire en vertu des réglementations sanitaires.
Ces sacs de protection machine ont été conçus pour couvrir et protéger les machines et éliminer les risques de contamination croisée. En gardant la machine propre pendant que les séances de tatouage, le risque d'infection est réduit tout comme le temps de mais nettoyage.
Les gaines de protection servent à empêcher les contaminants tels que le sang, les résidus de peau, l'encre et d'autres fluides corporels de pénétrer dans les parties internes de la machine réduisant considérablement le risque de contamination croisée entre les clients. Jetables, ces dernières sont faciles à retirer et à remplacer entre chaque client. Grâce à ça, le tatoueur peut maintenir un environnement de travail propre, stérile et hygiénique.
À usage unique, ces protections sont jetables et faciles à remplacer entre chaque séance.
Conditionnement
Boîte de 250 sacs de protections prédécoupés pour votre machine.