Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En continuant à utiliser le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Les sparadraps jouent un rôle primordial dans la fixation des pansements anti-adhésifs et des compresses de gaze stérile. En tant que professionnel du tatouage, la protection de la plaie contre toute contamination et germes est une priorité absolue.
Caractéristique de la bande adhésive
Doté d'une haute tolérance cutanée, le sparadrap Micropore 3M évite le besoin de changer fréquemment les pansements de pansements, offrant une solution de soin plus confortable. Ses propriétés microporeuses permettent au dispositif médical une perméabilité optimale à l’air et à la vapeur d’eau. La peau respire librement tout en évitant les risques de macération. Le film adhésif de contention assure une tenue fiable avec une adhésivité croissante au fil du temps. Malgré sa forte adhésivité, le sparadrap élastique se retire sans douleur ni résidus adhésifs sur la peau, pour une expérience post-tatouage confortables. Transparent, ce sparadrap garantie une protection maximale tout en offrant une visualisation facile de la cicatrisation de la zone tatouée.
La bande élastique, souple et douce est hypoallergénique, convenant parfaitement aux peaux sensibles et fragiles. Il s’adapte parfaitement au mouvement et morphologie du corps du client. Sans latex, le dispositif est constitué de tissu résistant non-tissé de résine acrylique et de fibres de rayonne. L'adhésif hypoallergénique est un copolymère d'acrylate sensible à la pression. Waterproof et résistant à la déchirure, il offre une protection optimale contre l'eau.
Conditionnement
Disponible en différents formats, le sparadrap Micropore 3M est conditionné en boîtes de 6 ou 12 rouleaux, sous format 2.50cmx9.14m et de 5cm x 9,14m.
Précaution à prendre
La bande de contention hydrophile peut être stérilisée à l'oxyde d'éthylène. Un stockage à des températures entre 10 et 30 °C assure une durée de conservation optimale.
Avant l'application, nettoyez la plaie avec du sérum physiologique et du savon doux pour minimiser les risques de réactions cutanées secondaires.